Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du parmesan et quelques pâtes, par Isa.

Une recette de pâtes, parce qu'on ne s'en lasse jamais.

  • Perso' j'utilise des pâtes torsades aux légumes parce que je les trouve jolies dans cette préparation, mais n'importe quel autre sorte de pâte fera l'affaire!
  • Une bonne sauce tomate, je choisis généralement des SACLA poivrons, aubergines ou tomates parmesan.
  • Du parmesan, environ 3 kilos, mais vous pouvez en mettre un peu moins :°)
  • Du basilic frais.
  • Des tomates et/ou tomates cerises, là aussi j'aime bien choisir celles qui sont de différentes couleurs, c'est plus joli!


On fait cuire les pâtes, pendant ce temps là, on coupe les tomates en petits morceaux, on cisaille quelques brins de basilic, on ajoute la sauce, on remue tout ce petit monde. On y ajoute les pâtes une fois cuites, et on parsème GENEREUSEMENT de parmesan. J'aime cette salade froide, mais elle se mangera sûrement très bien chaude aussi! Bon appétit!

#Recette

Tag(s) : #Recette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :